Guilde lv 22 sur Pouchecot

comment jouer un feca avec cette MAJ ?

Partagez

Orandin
    Meneur des Dadjo
    Meneur des Dadjo

Vit à : Village des Eleveurs

Feuille de personnage
    Rang : Meneur
    Niveau:
    128/200  (128/200)
    Le premier métier: Boulanger

comment jouer un feca avec cette MAJ ?

Message par Orandin le Lun 27 Avr - 17:51

Citation (Tybo-Titou @ 26 avr 2009, 21:10)
    Yo all !
    Personnellement je pense que la MàJ a en effet baissé notre classe de protecteur. Mais je trouve que ceux qui disent que les fécas sont devenus des "merdes" en PvP ou en Solo ne savent pas jouer ou devraient revoir leurs stuffs !
    _________________________________________________________________________________________________________________________

Quand je dis ne sais pas jouer en solo c'est sur Dopeuls par exemple (Surtout le Xelor 140, avec ces frappes et ces 5 Pm :/)
    Revoir notre stuff, cela depends, tu peux rester Feca full feu car avec les % de resist et peut etre nos boucliers reduit mal (enfin depends des boucliers )

__________________________________________________________________________________________________________________________
    Citation (Kizigum @ 27 avr 2009, 11:24)
    Sans être de ton cercle, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi, ce qui m'effraie un peu je dois dire. Notre potentiel ne sera utilisé qu'avec du parchottage, ce qui implique de longues heures de drop (je ne suis pas riche^^), et encore, seul c'est encore plus long qu'en multi.
    __________________________________________________________________________________________________________________________

Ankama n'aurait pas fait une erreur de ce côté la? Ne vaudrait-il pas mieux modifier un peu nos paliers, histoire de rendre l'investissement en chance/agi voire même force moins couteux?

Stormriver, Mylaise

Pas obliger d'etre parcho si tu mets bouclier Feca et Mise en Garde + tes boucliers, tu es bien protègé.

Le parchotage est utilise mais pas obligatoire, et pour avoir tes parchemins cela va etre simple, il te suffit de faire du Pvp (bon c'est pas le truc des feca mais bon) ou les dopeuls ( cette idée est actuellement sur la Beta )

A force de lire les posts, je comprends mieux comment jouer avec mon Féca full feu.

Il faut (enfin pour moi):
    - Revoir les stuff (pour voir si il n'y en as pas des meilleurs)
    - Utiliser les % resistances (bouclier feca et mise en garde)
    - Prendre un cac pour ces bonus et pas pour l'utiliser (a cause de Mise en garde)

Ma pano:
    Dora bora, Ortiz, God rod, Gelano, alliance feudala, Xenature, Botte animal, la Doubitch O'boul et dragodinde orchidée level 100

Bonus: 10 Pa, 4 Pm, 641 d'intel, 62 Force, 183 de sagesse, 450 de vita
    Je suis féca full Feu et j'attaque avec:
    Glyphe enflammée (je tape entre 195-220)
    Attaque naturel (je tape entre 80-100)
    Attaque nuageuse (je tape entre 100-155)

Quelques Techniques :
    Si je fais attaque naturel x3, il me reste 1 Pa pour mise en garde
    Si je fais attaque nuageuse x2, il me reste 2 Pa pour bouclier ou mise en garde ou Flamiche
    Si je fais Glyphe enflammée x1, il me reste 7 Pa pour attaque naturel x2 + mise en garde ou bouclier ou attaque nuageuse x1 +bouclier + mise en garde etc ...

Un feca full feu (de level 125) peux etre viable. Test fait sur un Poutch Ingball

Oranvin
    Recruteur Officiel
    Recruteur Officiel

Vit à : Bonta

Feuille de personnage
    Rang : Chercheur de Tresor
    Niveau:
    118/200  (118/200)
    Le premier métier: Bucheron

Re: comment jouer un feca avec cette MAJ ?

Message par Oranvin le Dim 7 Juin - 2:03

| Sujet plus d'actualité car il y a eu beaucoup de changement, je ferme |

La date/heure actuelle est Sam 25 Fév - 2:56